Mon roman, « Les enfants de Pachamama », a été publié aux éditions Maïa, petite maison d’édition indépendante située à Paris.
Dans ce roman, j’ai écrit l’itinéraire spirituel d’une jeune héroïne qui s’appelle Lili et qui se découvre peu à peu.
J’ai construit ce roman initiatique comme un chemin qui correspond à l’itinéraire spirituel de la plupart des personnes qui s’éveillent à leur moi profond. L’aspect fictif et fantastique du roman permet de mettre en scène des rencontres extraordinaires avec des guides spirituels.
Ce que j’ai voulu faire en écrivant ce roman, c’est guider les lecteurs dans leur développement personnel sous une forme ludique. Mon écriture est également assez particulière car c’est un mélange d’écriture intuitive et d’écriture canalisée. Enfin le roman plaide également pour un retour urgent du féminin sacré dans la société.
Ce que je peux apporter dans le cadre de l’association c’est des conférences dans lesquelles j’explique le lien entre la Terre Mère et le féminin sacré et des conférences dans lesquelles je peux expliquer comment mon roman peut accompagner les lecteurs dans leurs découvertes spirituelles. Par exemple, j’aurais aimé, quand j’étais plus jeune, avoir un livre qui me permette de mieux comprendre ce qui m’arrivait.
Pour ce qui me concerne, en dehors des romans, j’écris aussi de la poésie que l’on peut qualifier d’intuitive et de canalisée. Je pense que cela peut aussi intéresser les lecteurs de découvrir comment fonctionne l’écriture intuitive et canalisée.
J’ai fait des études de littérature, je suis diplômée d’un DEA de littérature de l’Université de Caen. J’ai aussi mon CAPES de professeur de français, obtenu à l’université de Paris X.